Forum dédié aux Start 6, Bahia et Kelt 6.20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Publicités gênantes
[Message récupéré] Problème contre-moulage pont avant EmptyMer 24 Avr - 13:23 par Eric à alésia

» Réfection du saumon de quille du Bahia 22:
[Message récupéré] Problème contre-moulage pont avant EmptyMar 23 Avr - 10:11 par yves

» intérêt de l'inscription sur le forum ?
[Message récupéré] Problème contre-moulage pont avant EmptyMer 17 Avr - 11:08 par Yema

» OBSERVATOIRE DES VITESSES 2023
[Message récupéré] Problème contre-moulage pont avant EmptyMer 3 Avr - 9:21 par Yema

» Bahia coulé
[Message récupéré] Problème contre-moulage pont avant EmptyDim 17 Mar - 9:30 par yves

» Utilisation « marine » de vos droits à formation
[Message récupéré] Problème contre-moulage pont avant EmptyVen 1 Mar - 18:30 par Dour Glas 2

» Utilisation « marine » de vos droits à formation
[Message récupéré] Problème contre-moulage pont avant EmptyVen 1 Mar - 18:25 par Dour Glas 2

» réas avale tout BAHIA
[Message récupéré] Problème contre-moulage pont avant EmptyLun 1 Jan - 10:08 par Voilier DEL'HIS

» avale tout Ermat
[Message récupéré] Problème contre-moulage pont avant EmptyLun 25 Déc - 18:12 par Yema

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Message récupéré] Problème contre-moulage pont avant

Aller en bas

[Message récupéré] Problème contre-moulage pont avant Empty [Message récupéré] Problème contre-moulage pont avant

Message par Mandrake Mer 10 Oct - 19:08

Ce sujet est issu du précédent forum. Toutes les contributions qui l’accompagnaient ne sont peut-être pas reproduites ici mais il peut à nouveau être enrichi par votre participation.


florent 01


Bonjour,
Je viens enfin de ramener mon Start 6 récemment acheté (novembre 2014) à  mon domicile après avoir acheté une remorque neuve, marque Sun-way en déstockage.
Je me suis aperçu d'un problème que je n'avais pas remarqué avant l'achat, et que j'avais entrevu juste après.
Le problème est le suivant :
le Roof avant est composé de deux pièces visibles seulement de l'intérieur, de la cabine avant. Ces deux parties sont disjointes (voire photo), comme ci elle étaient décollées. Juste après l'achat javais remarqué cela que sur un côté. (fin novembre 2014). Est ce un problème récent et qui c'est amplifié depuis.
Est ce un problème connu ? Ou pas un problème.
Sinon quel serait votre conseil pour y remédier.
Ci joint quelques photos dont une commentée.
Ne sachant comment téléchargé des photos j'ai fais cette petite page web :
Lien mort
D'avance merci pour vos réponses
Florent


milo 02


Pas de soucis à  mon avis sur ton bateau. La partie "décollée" n'est qu'un contre moulage.
L'interstice (qui existe aussi sur le mien) est généralement masqué par le vaigrage qui est absent sur ton Start6 (peinture directe sur le polyester)
Ce contre moulage ne vient que masquer les renforts au niveau du mât et de la cloison et assurer une finition intérieure
autour du hublot de la cabine avant.
Je remarque que ton treuil de halage (qui semble ètre un Goliath comme le mien) est situé un peu haut, comme sur ma remorque.
Si il est possible de le descendre via un réglage quelconque afin que la sangle tire horizontalement je te le conseille. Je vais devoir couper et ressouder ma plaque support car le bateau en bout de remorque a tendance à  ètre tiré vers le haut au lieu d'ètre plaqué vers le bas sur la remorque. Ceci a une incidence sur les sorties de cale ainsi que sur la stabilité de la remorque et la mise en lacet. La solution provisoire est celle que tu utilises a savoir des sangles qui amènent la pointe vers le bas.


Mandrake
Mandrake
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 63
Localisation : Les Sables d'Olonne

https://start6-bahia-kelt620.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum