Derniers sujets
vabag, bahia gl avec sa remorque
Page 1 sur 1
vabag, bahia gl avec sa remorque
bonjour,
Vabag est à vendre
Dériveur lesté de 1986 (Num série 30987), ce Bahia est une version GL (toit de cockpit sur vérin) ce qui lui permet d’avoir la hauteur sous barreau d’un ‘grand’.
(Voir page Fcbk VABAG)
Longueur HT : 6,90 m, Longueur de flottaison : 6,20m
Largeur : 2,50 m
Poids : 840 Kg à vide
Tirant d’eau : 0,45 / 1,45 (système de remontée de dérive simple et dérive flottante)
Voile : GV : une de convoyage et une de régate (une 20 aine de sorties)
Génois : 1 convoyage, 1 régate (Neuf, de la voilerie HSD), 1 génois léger
Foc à ris (1 en bon état + un ancien), tourmentin (neuf)
SPI : un de convoyage et un de régate à la jauge (très bon état)
Équipement :
Tout l’armement /sécurité + Mouillage, parre bat, aussières, taud de soleil, manivelles, écoutes, tangon ….
Réchaud un feu sur cardan. Table de carré tournante (table à manger et de table à carte).
4 couchettes, 1 double dans le triangle avant et deux simples (grandes) sur les banquettes du carré, double houssage des coussins en bon état.
Circuit 12v + 220V, prise allume cigare (X 3), 1 Batterie avec chargeur de quai.
Lock, speedo, sondeur ST 40, Pilote automatique. Antenne VHF en tête de mât avec câblage prêt.
VHF fixe Standard Horizon ASN (neuve)
Feu de mat Tricolore avec ampoule à LED.
Moteur HB Honda 6 CV avec alternateur sur chaise.
Échelle de bain.
Béquilles d’échouage démontables (usées) plus béquilles d’origine neuve (jamais servies).
Grand coffre de cockpit sur Tribord (Annexe, Parre bat, aussières, nourrice essence, etc …).
Un winch de roof et deux winch de cockpit, toutes les manœuvres ramenées au cockpit pour la navigation en solo.
Entretien :
2014 : Reprise des supports de cadène + Renfort des structures (doublage cloison)
2016 : Peinture de coque, Axe de dérive refait en 2016
2018 : installation électronique ST40, renfort dessous de chandeliers, changement vaigrage partie arrière.
Antifouling chaque année (après ponçage)
Mise au sec d’Octobre à Avril, sur sa remorque, sous abris
Remorque :
Double essieu Pneus changé en 2015 (400 Kms par an), roulements changés et électricité refaite en 2016 (facture).
‘Vabag’ a un historique connu sur les 10 dernières années. Il marche bien au près (vitesse et cap) ainsi qu’au portant ou sa légèreté lui permet d’aller vite.
Ce Bahia est un bateau Sécurisant même dans le gros temps, ce bateau permet des ballades agréables ou des régates disputées (groupe HN 6).
Lien vers l’annonce : https://www.leboncoin.fr/nautisme/1570940168.htm/
Vabag est à vendre
Dériveur lesté de 1986 (Num série 30987), ce Bahia est une version GL (toit de cockpit sur vérin) ce qui lui permet d’avoir la hauteur sous barreau d’un ‘grand’.
(Voir page Fcbk VABAG)
Longueur HT : 6,90 m, Longueur de flottaison : 6,20m
Largeur : 2,50 m
Poids : 840 Kg à vide
Tirant d’eau : 0,45 / 1,45 (système de remontée de dérive simple et dérive flottante)
Voile : GV : une de convoyage et une de régate (une 20 aine de sorties)
Génois : 1 convoyage, 1 régate (Neuf, de la voilerie HSD), 1 génois léger
Foc à ris (1 en bon état + un ancien), tourmentin (neuf)
SPI : un de convoyage et un de régate à la jauge (très bon état)
Équipement :
Tout l’armement /sécurité + Mouillage, parre bat, aussières, taud de soleil, manivelles, écoutes, tangon ….
Réchaud un feu sur cardan. Table de carré tournante (table à manger et de table à carte).
4 couchettes, 1 double dans le triangle avant et deux simples (grandes) sur les banquettes du carré, double houssage des coussins en bon état.
Circuit 12v + 220V, prise allume cigare (X 3), 1 Batterie avec chargeur de quai.
Lock, speedo, sondeur ST 40, Pilote automatique. Antenne VHF en tête de mât avec câblage prêt.
VHF fixe Standard Horizon ASN (neuve)
Feu de mat Tricolore avec ampoule à LED.
Moteur HB Honda 6 CV avec alternateur sur chaise.
Échelle de bain.
Béquilles d’échouage démontables (usées) plus béquilles d’origine neuve (jamais servies).
Grand coffre de cockpit sur Tribord (Annexe, Parre bat, aussières, nourrice essence, etc …).
Un winch de roof et deux winch de cockpit, toutes les manœuvres ramenées au cockpit pour la navigation en solo.
Entretien :
2014 : Reprise des supports de cadène + Renfort des structures (doublage cloison)
2016 : Peinture de coque, Axe de dérive refait en 2016
2018 : installation électronique ST40, renfort dessous de chandeliers, changement vaigrage partie arrière.
Antifouling chaque année (après ponçage)
Mise au sec d’Octobre à Avril, sur sa remorque, sous abris
Remorque :
Double essieu Pneus changé en 2015 (400 Kms par an), roulements changés et électricité refaite en 2016 (facture).
‘Vabag’ a un historique connu sur les 10 dernières années. Il marche bien au près (vitesse et cap) ainsi qu’au portant ou sa légèreté lui permet d’aller vite.
Ce Bahia est un bateau Sécurisant même dans le gros temps, ce bateau permet des ballades agréables ou des régates disputées (groupe HN 6).
Lien vers l’annonce : https://www.leboncoin.fr/nautisme/1570940168.htm/
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Manuel du propriétaire de Kelt 6,20.
» Stratification du safran du Bahia 22.
» Tenue latérale du mât pour mâtage et démâtage
» Un bon résumé de théorie pratique de la voile
» Remplacement du pied de mat
» Présentation du capitaine : Le voilier DEL'HIS est un BAHIA
» réas avale tout BAHIA
» Recherche pied de mat Bahia