Derniers sujets
[Message récupéré] Electronique navigation
Page 1 sur 1
[Message récupéré] Electronique navigation
Ce sujet est issu du précédent forum. Toutes les contributions qui l’accompagnaient ne sont peut-être pas reproduites ici mais il peut à nouveau être enrichi par votre participation.
IMAGINE 06 A
Mon START 6 est équipé d'un plastimo digipak, mais seul le sondeur fonctionne, je ne parviens pas à programmer les fonctions speed, loch et anémomètre.
J 'ignore s'il fonctionne vraiment et j'hésite à le changer.
Si quelqu'un connait se matériel?
milo 11 A
Digipack est le nom de la série d'instruments.
Digipack L était le loch/speedo, S était le sondeur et il existait une centrale complète regroupant toutes les fonctions, je suppose que c'est d'elle dont tu parles.
Je dois avoir une doc constructeur dans mes papiers, je te donne les infos utiles des que je met la main dessus. la programmation était relativement basique de mémoire. Ton capteur tourne il bien? Si celui ci est bloqué par une algue ou un coquillage il ne donne plus d'info de vitesse.
milo 12 A
J'ai retrouve la doc mais je n'ai rien pour scaner. Je tente de faire ça dimanche de chez mes beaux parents.
en resume:
vitesse du bateau=> 1er appui loch journalier, RAZ appui de 3 sec, 2e appui loch total, pas de RAZ
Vitesse du bateau=> appui sur touche représentant une coque vue de dessus
1st correspond a la meilleure vitesse atteinte, RAZ= appui 3 sec
pour les changements d'unite il faut appuyer sur les touches de fonction 5 sec
speedo: Noeuds ou km/h
sondeur M ou pieds
Anémo Noeuds ou m/s
IMAGINE 13 A
Merci beaucoup, c'est sympa, je vais au port demain tenter de le faire fonctionner. Le modèle est un DIGIPAK CW avec 4 fonctions.
Lors des carénages j'ai vérifier l' hélice du capteur tourne bien. Seule le sonde fonctionne.
Je ne veux pas t'ennuyer ce WE, je vais essayer avec ces infos.
Encore merci
IMAGINE 06 A
Mon START 6 est équipé d'un plastimo digipak, mais seul le sondeur fonctionne, je ne parviens pas à programmer les fonctions speed, loch et anémomètre.
J 'ignore s'il fonctionne vraiment et j'hésite à le changer.
Si quelqu'un connait se matériel?
milo 11 A
Digipack est le nom de la série d'instruments.
Digipack L était le loch/speedo, S était le sondeur et il existait une centrale complète regroupant toutes les fonctions, je suppose que c'est d'elle dont tu parles.
Je dois avoir une doc constructeur dans mes papiers, je te donne les infos utiles des que je met la main dessus. la programmation était relativement basique de mémoire. Ton capteur tourne il bien? Si celui ci est bloqué par une algue ou un coquillage il ne donne plus d'info de vitesse.
milo 12 A
J'ai retrouve la doc mais je n'ai rien pour scaner. Je tente de faire ça dimanche de chez mes beaux parents.
en resume:
vitesse du bateau=> 1er appui loch journalier, RAZ appui de 3 sec, 2e appui loch total, pas de RAZ
Vitesse du bateau=> appui sur touche représentant une coque vue de dessus
1st correspond a la meilleure vitesse atteinte, RAZ= appui 3 sec
pour les changements d'unite il faut appuyer sur les touches de fonction 5 sec
speedo: Noeuds ou km/h
sondeur M ou pieds
Anémo Noeuds ou m/s
IMAGINE 13 A
Merci beaucoup, c'est sympa, je vais au port demain tenter de le faire fonctionner. Le modèle est un DIGIPAK CW avec 4 fonctions.
Lors des carénages j'ai vérifier l' hélice du capteur tourne bien. Seule le sonde fonctionne.
Je ne veux pas t'ennuyer ce WE, je vais essayer avec ces infos.
Encore merci

» [Message récupéré] Béquilles
» [Message récupéré] Améliorations pour navigation solo
» [Message récupéré] Spi
» [Message récupéré] Spi Asymetrique
» [Message récupéré] Mat fendu !!
» [Message récupéré] Améliorations pour navigation solo
» [Message récupéré] Spi
» [Message récupéré] Spi Asymetrique
» [Message récupéré] Mat fendu !!
Page 1 sur 1