Derniers sujets
Changement plan d'eau , besoins d'avis mer du nord Dunkerque, Gravelines ...
3 participants
Forum dédié aux Start 6, Bahia et Kelt 6.20 :: Au Café du port :: Rencontres / Régates / Histoires de navigations
Page 1 sur 1
Changement plan d'eau , besoins d'avis mer du nord Dunkerque, Gravelines ...
Bonjour à tous ,
Après quelques saisons en Zeelande ( je suis Belge) j'ai bien envie de changer de plan d'eau pour aller titiller la mer du nord avec mon Bahia .
Pour des raisons d'accessibilité , le port de Dunkerque et celui de Gravelines m'intéresse .( avec peut être une place visiteur cette saison )
Avez vous des infos concernant ces 2 localisations .
Plausible de naviguer en mer du Nord en Bahia si on aime y aller cool ?
Merci de vos éclaircissements et vos bons plans
Après quelques saisons en Zeelande ( je suis Belge) j'ai bien envie de changer de plan d'eau pour aller titiller la mer du nord avec mon Bahia .
Pour des raisons d'accessibilité , le port de Dunkerque et celui de Gravelines m'intéresse .( avec peut être une place visiteur cette saison )
Avez vous des infos concernant ces 2 localisations .
Plausible de naviguer en mer du Nord en Bahia si on aime y aller cool ?
Merci de vos éclaircissements et vos bons plans
renardch7- Messages : 97
Re: Changement plan d'eau , besoins d'avis mer du nord Dunkerque, Gravelines ...
Personne dans le Nord?
Re: Changement plan d'eau , besoins d'avis mer du nord Dunkerque, Gravelines ...
Ce n'est pas mon plan d'eau habituel, mais il y a quelque temps il était question de créer des postes pour la Plaisance au Havre, et il doit certainement rester des places dans la région...
après les agapes des fêtes, un petite sieste est de coutume, excuses nous
après les agapes des fêtes, un petite sieste est de coutume, excuses nous

Le choix est fait , je vais voir le port dimanche mais il est presque sûr que je serais à Dunkerque pour 2020 .
Un ami avait ,il y a deux ans demandée une place à flot de port au Havre pour un Oceanis 281. Il a obtenu instantanément une place dans l'anse de Joinville
C'est un très bon port dans la région, car toujours en eau , parfait pour découvrir les ports de la baie de seine, facile d’accès pour garer le véhicule
C'est un très bon port dans la région, car toujours en eau , parfait pour découvrir les ports de la baie de seine, facile d’accès pour garer le véhicule
stefauvent- Messages : 56
Merci , on est allé voir le bassin du commerce ce WE et il nous plait . C'est à 2 heure de route de chez nous donc pas ( trop) loin.

» Mise à l'eau Dunkerque et grutage
» Passe nord
» Regate - lac de Jamno nord de la Pologne
» Changement de Gv sur Bahia
» Changement de voile d'avant
» Passe nord
» Regate - lac de Jamno nord de la Pologne
» Changement de Gv sur Bahia
» Changement de voile d'avant
Forum dédié aux Start 6, Bahia et Kelt 6.20 :: Au Café du port :: Rencontres / Régates / Histoires de navigations
Page 1 sur 1