Forum dédié aux Start 6, Bahia et Kelt 6.20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Réductions de voilure-toutes séries.
Vends contreplaqué 15mm tout moabi pour refaire un safran de Bahia 22 ou de Brio EmptyAujourd'hui à 15:49 par Aviron de Godille

» Manuel du propriétaire de Kelt 6,20.
Vends contreplaqué 15mm tout moabi pour refaire un safran de Bahia 22 ou de Brio EmptyAujourd'hui à 11:44 par Yema

» Stratification du safran du Bahia 22.
Vends contreplaqué 15mm tout moabi pour refaire un safran de Bahia 22 ou de Brio EmptyHier à 12:22 par Aviron de Godille

» Tenue latérale du mât pour mâtage et démâtage
Vends contreplaqué 15mm tout moabi pour refaire un safran de Bahia 22 ou de Brio EmptyHier à 12:19 par Aviron de Godille

» Un bon résumé de théorie pratique de la voile
Vends contreplaqué 15mm tout moabi pour refaire un safran de Bahia 22 ou de Brio EmptyMar 19 Sep - 18:44 par Eric à alésia

» Remplacement du pied de mat
Vends contreplaqué 15mm tout moabi pour refaire un safran de Bahia 22 ou de Brio EmptySam 16 Sep - 14:42 par Gilles

» Présentation du capitaine : Le voilier DEL'HIS est un BAHIA
Vends contreplaqué 15mm tout moabi pour refaire un safran de Bahia 22 ou de Brio EmptySam 16 Sep - 8:00 par ChristopheLC

» réas avale tout BAHIA
Vends contreplaqué 15mm tout moabi pour refaire un safran de Bahia 22 ou de Brio EmptyJeu 14 Sep - 12:15 par Yema

» Recherche pied de mat Bahia
Vends contreplaqué 15mm tout moabi pour refaire un safran de Bahia 22 ou de Brio EmptyJeu 7 Sep - 16:32 par Gilles

Le deal à ne pas rater :
Chainsaw Man Tome 15 Édition Spéciale : où l’acheter ?
12.99 €
Voir le deal

Vends contreplaqué 15mm tout moabi pour refaire un safran de Bahia 22 ou de Brio

2 participants

Vends contreplaqué 15mm tout moabi pour refaire un safran de Bahia 22 ou de Brio Empty Vends contreplaqué 15mm tout moabi pour refaire un safran de Bahia 22 ou de Brio

Message par Aviron de Godille Jeu 29 Sep - 17:53

Il me reste une demi plaque de 600*2500 mm en 15 mm d'épaisseur pour refaire un safran...(à enlever, Pays de la Loire)

Pour le Bahia, il faut deux faces de 300*1800 mm en 15 mm, le contreplaqué tout moabi est destiné à la fabrication des dérives et des safrans...

Aviron de Godille

https://www.youtube.com/channel/UCcrxc-pJq5gvPLzD__05Eqw

Revenir en haut Aller en bas

Vends contreplaqué 15mm tout moabi pour refaire un safran de Bahia 22 ou de Brio Empty Re: Vends contreplaqué 15mm tout moabi pour refaire un safran de Bahia 22 ou de Brio

Message par Eric à alésia Lun 31 Juil - 19:02

Bonjour François,
Coincé sous la pluie avant un gros coup de vent a Morgat, mais devant gruter demain pour un retour en Bourgogne=fin de saison un peu frustrante a cause de la météo, j'ai eu une idée ( peu probable mais bon..)
As-tu toujours ton CP pr un safran?
(Il faut que je refasse le mien qui pisse la rouille)
Si oui, où habites tu ?
Et enfin si disponible demain, je pourrais peut être faire un détour car devant traverser la France...
Bon beaucoup d'hypothèses mais je viens d'y penser.
Si tu vois ce message assez tôt merci de me répondre par mail:
loisone@wanadoo.fr.
Dans tous les cas, bonne soirée.
Eric
Eric à alésia
Eric à alésia

Vends contreplaqué 15mm tout moabi pour refaire un safran de Bahia 22 ou de Brio Empty Re: Vends contreplaqué 15mm tout moabi pour refaire un safran de Bahia 22 ou de Brio

Message par Aviron de Godille Lun 31 Juil - 19:09

J'ai toujours ce CP, qui est en Pays de Loire. Sinon, l'entreprise Charles livre dans toute la France, à un côut modéré mais on a de quoi faire deux safrans ! Cela aurait pu se faire sur ton trajet Morgat- Bourges ...

Oui, ce n'est pas une année favorable à la voile !!

Bon retour

Dernière édition par Aviron de Godille le Lun 31 Juil - 20:06, édité 1 fois

Aviron de Godille

https://www.youtube.com/channel/UCcrxc-pJq5gvPLzD__05Eqw

Message par Eric à alésia Lun 31 Juil - 19:39

Super et merci pr ta réponse rapide!

Forcément ça avait peu de chance de marcher, tant pis.
Merci de m'envoyer par mail qd tu auras le temps les infos precises qui t'ont permis de commander. Je le ferai aussi cet hiver.

Effectivement saison difficile surtout en Finistère, coup de fort SW tous les trois jours, mer forte en Manche où je me suis qd même risqué mais après 10 h de pétrole absolue, a dériver vers l'est, ne voulant pas par prudence attaquer les rails avec mon HB, je l'ai qd même démarré pr faire demi tour et rejoindre Ouessant. Ensuite, Morgat, Lesconil, un jour bloqué sans vent, Groix, un jour bloqué avec un F6++, CC, Camaret, DZ, Morgat où j'ai avancé mon grutage. Et j'ai bien fait: depuis aujourd'hui jusqu'au 4 un avurnav interdit l'accès à cause du gros coup qui arrivera mercredi.
J'espère vraiment mieux la saison prochaine...
Merci encore et bonne soirée.
Eric
Eric à alésia
Eric à alésia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé