Derniers sujets
l'Eden pour tous ?
Forum dédié aux Start 6, Bahia et Kelt 6.20 :: Au Café du port :: Rencontres / Régates / Histoires de navigations
Page 1 sur 1
l'Eden pour tous ?
Bonjour à tous les skippers,
Un constat s'impose : le forum est désespérément muet.
J'en déduis que vous êtes tous en train de naviguer, sur des bateaux en parfait état, totalement exempts de difficultés de dernière minute, alors que vous maîtrisez sans la moindre hésitation les variations de vents, particulièrement forts cette saison, au point de pratiquer les réductions de voilure par pur réflexe.
Si tel n'est pas le cas, n'hésitez surtout pas à nous en faire part, ne serait-ce que pour consoler ceux qui, par malheur, ne rentrent pas dans le schéma ci-dessus.
Pour les autres, continuez bien.
Yema.
Un constat s'impose : le forum est désespérément muet.

J'en déduis que vous êtes tous en train de naviguer, sur des bateaux en parfait état, totalement exempts de difficultés de dernière minute, alors que vous maîtrisez sans la moindre hésitation les variations de vents, particulièrement forts cette saison, au point de pratiquer les réductions de voilure par pur réflexe.

Si tel n'est pas le cas, n'hésitez surtout pas à nous en faire part, ne serait-ce que pour consoler ceux qui, par malheur, ne rentrent pas dans le schéma ci-dessus.

Pour les autres, continuez bien.

Yema.
Yema- Admin

» Spi pour Start 6
» Béquilles pour un Bahia
» Une nouvelle Gv pour mon Bahia
» chariot de manutention pour HB éco.
» Changement des hublots latéraux
» Béquilles pour un Bahia
» Une nouvelle Gv pour mon Bahia
» chariot de manutention pour HB éco.
» Changement des hublots latéraux
Forum dédié aux Start 6, Bahia et Kelt 6.20 :: Au Café du port :: Rencontres / Régates / Histoires de navigations
Page 1 sur 1