Derniers sujets
Panneau de pont bahia
4 participants
Page 1 sur 1
Panneau de pont bahia
Bonjour,
Merci pour ce forum qui est vraiment bien fourni en information pour nos bateaux.
Actuellement en rénovation d'un Bahia, je cherche à remplacer le panneau de pont.
Je ne trouve aucun modèle qui correspond à la découpe du pont et qui soit ouvrant.
Avez vous déjà réalisé cette opération? Si oui avec quel modèle?
Merci d'avance pour vos éclairages.
Si cela intéresse quelques personnes, je pourrais poster des photos de mes travaux en cours (démontage des vaigrages et grattage de la colle néoprène
), c'est un sacré boulot...
Merci pour ce forum qui est vraiment bien fourni en information pour nos bateaux.
Actuellement en rénovation d'un Bahia, je cherche à remplacer le panneau de pont.
Je ne trouve aucun modèle qui correspond à la découpe du pont et qui soit ouvrant.
Avez vous déjà réalisé cette opération? Si oui avec quel modèle?
Merci d'avance pour vos éclairages.
Si cela intéresse quelques personnes, je pourrais poster des photos de mes travaux en cours (démontage des vaigrages et grattage de la colle néoprène

Cad e Sin- Messages : 1
Re: Panneau de pont bahia
Bonjour,
J'ai changé mon panneau de pont sur mon Start6 au printemps 2020... Je ne sais pas si c'est le même modèle sur le Bahia (???)
J'ai mis un VETUS Planus 474 x 474... ça passait pile poil, il a juste fallu que je mette un très léger coup de meuleuse au passage des deux charnières.
Achat chez Bigship pour env. 230€,frais de port gratuits.
Bonne rénovation.
J-Philippe
Start6 au Cvbcm Maubuisson
J'ai changé mon panneau de pont sur mon Start6 au printemps 2020... Je ne sais pas si c'est le même modèle sur le Bahia (???)
J'ai mis un VETUS Planus 474 x 474... ça passait pile poil, il a juste fallu que je mette un très léger coup de meuleuse au passage des deux charnières.
Achat chez Bigship pour env. 230€,frais de port gratuits.
Bonne rénovation.
J-Philippe
Start6 au Cvbcm Maubuisson
jphlambert- Messages : 1
Quelques photos de panneaux ouvrants avec aérateur Goïot.

Je n'ai ni les dimensions ni les références, mais en prenant toi-même les dimensions du panneau fixe, tu dois pouvoir trouver, éventuellement avec l'aide de l'un des membres du forum et/ou de ton shipchandler favori, après avoir effectué une recherche sur Internet :
https://www.google.com/search?q=capot+ouvrant+marine&oq=capot+ouvrant+marine&aqs=chrome..69i57.3653j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
En toute hypothèse, il s'agit d'une amélioration substantielle du bateau.
Yema.

Je n'ai ni les dimensions ni les références, mais en prenant toi-même les dimensions du panneau fixe, tu dois pouvoir trouver, éventuellement avec l'aide de l'un des membres du forum et/ou de ton shipchandler favori, après avoir effectué une recherche sur Internet :
https://www.google.com/search?q=capot+ouvrant+marine&oq=capot+ouvrant+marine&aqs=chrome..69i57.3653j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
En toute hypothèse, il s'agit d'une amélioration substantielle du bateau.
Yema.
Yema- Admin
Sur mon start6 j ai mis un panneau de pont bomar avec une toute petite découpe à la scie sauteuse c est parfaitement rentré.J avais vu un sujet de Milo sur ce forum pour prendre les dimensions exactes.
ChristopheLC- Messages : 57
Je ne crois pas que les dimensions soient les mêmes sur le start et sur le Bahia: une vérification s'impose.
Yema.
Yema.
Yema- Admin

» Panneau de pont
» [Message récupéré] Panneau de pont
» Fixer un aérateur. Comment percer le panneau de pont ?
» Installation d'un petit panneau solaire
» [Message récupéré] Panneau de descente
» [Message récupéré] Panneau de pont
» Fixer un aérateur. Comment percer le panneau de pont ?
» Installation d'un petit panneau solaire
» [Message récupéré] Panneau de descente
Page 1 sur 1