Derniers sujets
Coffre bâbord
Page 1 sur 1
Coffre bâbord
Ce sujet est issu du précédent forum. Toutes les contributions qui l’accompagnaient ne sont peut-être pas reproduites ici mais il peut à nouveau être enrichi par votre participation.
Yves 1 aout 2010
bonjour
je souhaite récupérer l'espace perdu du coffre bâbord avec une ouverture depuis le cockpit, quelqu'un l'a t'il déjà fait.
merci
yves
loiseau 8 aout 2010
bonjour,
Je me suis posé la même question , mais comme j'ai refais partiellement l'aménagement de mon bahia, j'ai opté pour cette solution :
à bâbord , j'ai agrandis le bloc cuisine de 80 cm , coupé le coussin . Maintenant , la banquette bâbord ne mesure plus que 1,5m. Le coffre inaccessible avec la trappe me permettra d'agrandir le couchage .
Stéphane
Yves 1 aout 2010
bonjour
je souhaite récupérer l'espace perdu du coffre bâbord avec une ouverture depuis le cockpit, quelqu'un l'a t'il déjà fait.
merci
yves
loiseau 8 aout 2010
bonjour,
Je me suis posé la même question , mais comme j'ai refais partiellement l'aménagement de mon bahia, j'ai opté pour cette solution :
à bâbord , j'ai agrandis le bloc cuisine de 80 cm , coupé le coussin . Maintenant , la banquette bâbord ne mesure plus que 1,5m. Le coffre inaccessible avec la trappe me permettra d'agrandir le couchage .
Stéphane
Eric à alésia- Messages : 243

» Infiltration d'eau de pluie dans le coffre sous cockpit.
» Manoeuvres de port / Prise de coffre / Mouillage
» Refaire l'étanchéité du nable du banc de cockpit bâbord sans peine.
» Manoeuvres de port / Prise de coffre / Mouillage
» Refaire l'étanchéité du nable du banc de cockpit bâbord sans peine.
Page 1 sur 1