Derniers sujets
Cousin Kiwi ?
2 participants
Forum dédié aux Start 6, Bahia et Kelt 6.20 :: Au Café du port :: Rencontres / Régates / Histoires de navigations
Page 1 sur 1
Cousin Kiwi ?
Connaissez-vous le Farr 6000 ? Petit croiseur transportable, dériveur, conçu par Bruce Farr en1978 en Nouvelle Zélande ? Regardez bien la forme de la fausse quille, la derive pivotante, le grand capot relevable... Un certain air de famille... Bon, d'accord, la coque est façon " bordé à clins", le rapport de lest est différent, moins de toile... mais quand même...
Bruce Farr est le concepteur d'un 1/4 tonner sorti chez... Mallard (Farr 727)... Peu nous importe mais y a-t-il eu des collaborations avec Philippe Harlé ? Ou la ressemblance se limite-t-elle à quelques particularités ? Moi j'aime bien l'idée d'un cousin Kiwi

Bruce Farr est le concepteur d'un 1/4 tonner sorti chez... Mallard (Farr 727)... Peu nous importe mais y a-t-il eu des collaborations avec Philippe Harlé ? Ou la ressemblance se limite-t-elle à quelques particularités ? Moi j'aime bien l'idée d'un cousin Kiwi

Michel 87- Messages : 78
Re: Cousin Kiwi ?
Pour le voir :
https://sailboatdata.com/sailboat/farr-6000
https://sailboatdata.com/sailboat/farr-6000
Michel 87- Messages : 78
Re: Cousin Kiwi ?
la ressemblance est en effet frappante. 
Yema.

Yema.
Yema- Admin
Forum dédié aux Start 6, Bahia et Kelt 6.20 :: Au Café du port :: Rencontres / Régates / Histoires de navigations
Page 1 sur 1