Derniers sujets
Je me présente....
3 participants
Page 1 sur 1
Je me présente....
Bonjour a tous, je me lance car je n'avais pas saisi qu'il fallait se représenter depuis le nouveau forum.
J'ai donc un Bahia se nommant Melmat depuis 2016.
C'est mon premier bateau et sincèrement je ne suis pas déçu.
Je navigue dans l'estuaire de la Gironde toute l'année même si en ce moment je prend mon mal en patience compte tenu de la météo pourrie.
J'ai donc un Bahia se nommant Melmat depuis 2016.
C'est mon premier bateau et sincèrement je ne suis pas déçu.
Je navigue dans l'estuaire de la Gironde toute l'année même si en ce moment je prend mon mal en patience compte tenu de la météo pourrie.

Re: Je me présente....
Salut Wil17, merci pr la vidéo de présentation de ton canot et bienvenue sur le forum!
La Gironde est aussi un bel endroit pour naviguer et bien technique aussi avec ses courants.
J'en garde de bons souvenirs avec, pour le plaisir des manœuvres sans moteur, un bac contre le courant pour prendre le ponton de Blaye, ou le charme du petit port de Talmont et puis bien sûr les passes pour aller reconnaître Cordouan avant de remonter plus au nord.
Prend bien du plaisir, patiente (mais sûrement moins longtemps que moi) et n'hésite pas à partager avec nous
A +
Eric
La Gironde est aussi un bel endroit pour naviguer et bien technique aussi avec ses courants.
J'en garde de bons souvenirs avec, pour le plaisir des manœuvres sans moteur, un bac contre le courant pour prendre le ponton de Blaye, ou le charme du petit port de Talmont et puis bien sûr les passes pour aller reconnaître Cordouan avant de remonter plus au nord.
Prend bien du plaisir, patiente (mais sûrement moins longtemps que moi) et n'hésite pas à partager avec nous
A +
Eric
Eric à alésia- Messages : 230
Re: Je me présente....
Un grand merci pour cette vidéo de présentation absolument parfaite.
Ton canot a l'air en excellent état.
Pour ce qui est de profiter de la navigation sur l'estuaire, je redoute qu'il ne te faille attendre des jours meilleurs.
Tiens nous informés de tes aventures nautiques et des améliorations que tu entends apporter sur ton navire, pour nous permettre d'en profiter.
A l'inverse, n'hésite pas à poser les questions qui te taraudent.
Bien cordialement.
Yema.
Ton canot a l'air en excellent état.
Pour ce qui est de profiter de la navigation sur l'estuaire, je redoute qu'il ne te faille attendre des jours meilleurs.
Tiens nous informés de tes aventures nautiques et des améliorations que tu entends apporter sur ton navire, pour nous permettre d'en profiter.
A l'inverse, n'hésite pas à poser les questions qui te taraudent.

Bien cordialement.
Yema.
Yema- Admin
Page 1 sur 1