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[Message récupéré] Winches de cockpit de taille supérieure et surpattage
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[Message récupéré] Winches de cockpit de taille supérieure et surpattage
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yema 25
En installant des winches de cockpit d'une taille supérieure à ceux d'origine, le risque de surpattage s'accroît.
Ainsi, sinon pour le supprimer, du moins pour le diminuer sensiblement, j'ai déposé l'avale-tout du génois, avant de le démonter, de façon à pouvoir remplacer la partie supérieure du chariot, sur laquelle l'avale-tout est rivé, par l'un des deux côtés d'un émerillon inox, ce qui permet de gagner quasiment 1 cm en hauteur :
![[Message récupéré] Winches de cockpit de taille supérieure et surpattage Nqr710](https://i.servimg.com/u/f86/19/96/90/95/nqr710.jpg)
![[Message récupéré] Winches de cockpit de taille supérieure et surpattage Y9tq10](https://i.servimg.com/u/f86/19/96/90/95/y9tq10.jpg)
Le résultat est globalement très satisfaisant, étant précisé que le bricolage est relativement facile à faire, puisque j'y suis parvenu, ce qui, en soi, est un critère péremptoire.
Yema.
yema 25
En installant des winches de cockpit d'une taille supérieure à ceux d'origine, le risque de surpattage s'accroît.
Ainsi, sinon pour le supprimer, du moins pour le diminuer sensiblement, j'ai déposé l'avale-tout du génois, avant de le démonter, de façon à pouvoir remplacer la partie supérieure du chariot, sur laquelle l'avale-tout est rivé, par l'un des deux côtés d'un émerillon inox, ce qui permet de gagner quasiment 1 cm en hauteur :
![[Message récupéré] Winches de cockpit de taille supérieure et surpattage Nqr710](https://i.servimg.com/u/f86/19/96/90/95/nqr710.jpg)
![[Message récupéré] Winches de cockpit de taille supérieure et surpattage Y9tq10](https://i.servimg.com/u/f86/19/96/90/95/y9tq10.jpg)
Le résultat est globalement très satisfaisant, étant précisé que le bricolage est relativement facile à faire, puisque j'y suis parvenu, ce qui, en soi, est un critère péremptoire.
Yema.

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