Forum dédié aux Start 6, Bahia et Kelt 6.20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» intérêt de l'inscription sur le forum ?
[Message récupéré] Stardust, nouveau Start6 Cazalin EmptyMer 17 Avr - 11:08 par Yema

» OBSERVATOIRE DES VITESSES 2023
[Message récupéré] Stardust, nouveau Start6 Cazalin EmptyMer 3 Avr - 9:21 par Yema

» Bahia coulé
[Message récupéré] Stardust, nouveau Start6 Cazalin EmptyDim 17 Mar - 9:30 par yves

» Utilisation « marine » de vos droits à formation
[Message récupéré] Stardust, nouveau Start6 Cazalin EmptyVen 1 Mar - 18:30 par Dour Glas 2

» Utilisation « marine » de vos droits à formation
[Message récupéré] Stardust, nouveau Start6 Cazalin EmptyVen 1 Mar - 18:25 par Dour Glas 2

» réas avale tout BAHIA
[Message récupéré] Stardust, nouveau Start6 Cazalin EmptyLun 1 Jan - 10:08 par Voilier DEL'HIS

» avale tout Ermat
[Message récupéré] Stardust, nouveau Start6 Cazalin EmptyLun 25 Déc - 18:12 par Yema

» Ridoirs bas-haubans + réglage de la tension.
[Message récupéré] Stardust, nouveau Start6 Cazalin EmptyDim 3 Déc - 19:13 par Aviron de Godille

» nouveau sur le forum
[Message récupéré] Stardust, nouveau Start6 Cazalin EmptyDim 3 Déc - 19:01 par Aviron de Godille

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Message récupéré] Stardust, nouveau Start6 Cazalin

Aller en bas

[Message récupéré] Stardust, nouveau Start6 Cazalin Empty [Message récupéré] Stardust, nouveau Start6 Cazalin

Message par Mandrake Mar 2 Oct - 19:04

Ce sujet est issu du précédent forum. Toutes les contributions qui l’accompagnaient ne sont peut-être pas reproduites ici mais il peut à nouveau être enrichi par votre participation.


Stardust Alexis 06 A


Bonjour!!! Nouveau sur le forum, mais pas sur l'eau, j'vous présente un nouveau Start6 sur le lac de Cazaux (Gironde). En co-pro avec mon frère, nous l'avons acheter pour faire les régates en HN, mais aussi pour la balade. L'équipage était issue de l'IOM (classe 1 mètre).
Photos prise dimanche lors de la coupe Cazaux plaisance.
Lien mort

gav 12 A


Bienvenue !
Et merci pour ces belles photos. Elles me font rèver ...


gav 12 A


A propos ... Elles sont bien belles, ces voiles !


Stardust Alexis 13 A


Merci!!!! Elles vous interesses?


gav 14 A


C'est vrai que je dois remplacer les miennes (GV et génois) ! Stardust chercherait-il à  se refaire une garde-robe  

gav 14 A


Plus sérieusement, pourriez-vous nous les décrire (voilerie, âge, ...) et faire offre, s'il yen a vraiment une ? Je suis certain de ne pas ètre le seul intéressé !


Stardust Alexis 14 A


Salut,
les voiles ont 3 mois, pas encore 5 sorties. Ce sont des Starvoiles, en Mylar, l'endroit ou bosse mon co-pro (et frère). Il se renseigne pour le prix et je vous tient au courant.


marc 07 Sep 2009


Voici les 4 start6 au ponton à  Cazaux
Lien mort



marc 13 Sep 2009


Quelques photos de cette belle journée
Lien mort


PYCH 14 Sep 2009


Très interressant ces 4 photos de start 6. j'ai remarqué les hublots de deux d'entre eux, cela change completement le look, c'est assez joli. d'ou sortent ils, peut on se les procurer.


start6valence 14 Sep 2009


bonjour,
moi je vois des chandeliers avants raccourcis.
C'est peut ètre pour faciliter l'utilisation du génois.


marc 04 Oct 2009


Voici la reprise du championnat d'automne à  Cazaux....et la première manche(sur 3) a été annulée faute de vent, mais le soleil était au rendez-vous et la ballade fut plus qu'agréable, la preuve par vidéo !
Lien mort


scampi33 09


Pour répondre à  Pich, et intéressé moi mème, je crois qu'il faut s'y atteler soi-mème.
Mais un relevé des dimensions, sur gabarit en carton, serait bien utile. Alles les Cazealais, qui s'y met?


marc 23


Je fais un site sur mon start6 visible sur :
http://vazel.marc.free.fr/
j'essaierai d'y regrouper quelques infos.

stardust 23


BRAVO MARC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Superbe site !!!
Si tu veux qu'on fasse une seance de :
-position pied de mat
-tension greement
-quete
-etc .... .
Tous les trucs que j 'aime quoi .
On voit ca en debut de saison prochaine .
Bonne fete !
Bon vent pour 2010 ( que des adonnantes )!!!
Cedric


milo 24


J'ai rassemblé le lien de ton site avec ceux dont je disposais :
Manque lien vers xxxxx


scampi33 24


Super le site. Il y a quelques liens qui sont vides, mais c'est super.
Je suis allé faire un tour sur un "blog du first 18" ( a saisir dans votre moteur de recherche. Pas mal d'astuces pourraient ètre transposés à  nos montures.
Bonne pioche et meilleurs voeux à  tous


marc 25


Salut,
bonnes fètes de fin d'année à  tous!
pour le site il semble difficile d'en faire un aussi complet que celui du first18.Le forum reprend déjà  pas mal d'infos...
J'essaierai surtout de partager réglages,entretien,etc...des Start6 de Cazaux.
a+++
start6ment votre!
Marc


start6valence 25

http://www.edelvoilier.fr/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1
Star6,  First 18  et  EDEL Voilier la voile pour tous  sont mes favoris[/b]


scampi33 26


Bonsoir,
J'ai eu un Edel600 de par le passé, j'aimais beaucoup le système de levage du capot de descente
Mandrake
Mandrake
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 63
Localisation : Les Sables d'Olonne

https://start6-bahia-kelt620.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum